News du secteur - 03/05/2021

2020 : ça roule pour les trottinettes

Les nouvelles mobilités ne cessent de faire leur apparition dans notre paysage urbain. Les trottinettes, les gyroroues, les gyropodes et autres engins électriques farfelus !

Ils nous permettent de nous déplacer en ville sans avoir à attendre un bus ou autre métro et gros plus de ce moyen de transport : au revoir les gens sans déo le matin à 9h collés à nous.

En 2020 avec 640 000 unités, la trottinette électrique est LA numéro une des ventes de mobilité urbaine électrique. Suivie par le vélo à assistance électrique (514 672 unités vendues), qui avait la côte avant et qui, doucement, a laissé sa place à la deux-roue préférée des Français car…

… Pour la deuxième année consécutive, la trottinette électrique est le moyen de mobilité urbaine préféré des Français, avec plus de 2 millions d’adeptes !

La pandémie a joué un rôle clé dans la hausse de l’utilisation de moyens de transport électriques individuels, notamment pour subsister aux transports en commun et ainsi pouvoir respecter plus facilement la distanciation physique.

Et puis c’est toujours plus sympa de voir l’extérieur !

La trottinette électrique est un élément phare de la mobilité pour les trajets du quotidien pour aller au travail par exemple.

Elle présente de nombreux avantages pour tous les types de mobilités et surtout à tous les prix. Allant de 200€ à plus de 1500€ vous en trouverez forcément une qui fera votre bonheur. Pour une utilisation de loisirs ou journalière pour aller au travail, Raoul sera là pour vous conseiller pour choisir LE modèle qui vous correspond.

Pour des conseils ou l’entretien de votre trottinette, Roule Raoul est disponible par téléphone, sur les réseaux sociaux et en boutique dans le 13ème arrondissement de Paris.

logo-roule-raoul

38 Boulevard Arago - 75013 Paris

Retrouvez nous
sur nos réseaux